750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ETOILES CREATIONS
  • : Bienvenue dans le Monde Merveilleux de la décoration et de la gourmandise! Décoration de Gâteaux Originaux, Uniques, Spectaculaires et Artistiques. N'hésitez pas à me contacter pour un devis en m'indiquant: - le nombre de part - le thème désiré - l'événement à fêter - la date et le lieu de l'événement Pour toutes autres questions ou me laisser vos commentaires n'hésitez pas à me contacter via mon blog ou sur etoilescreations@orange.fr
  • Contact

Profil

  • ETOILES CREATIONS

Texte Libre

Recherche

Pages

Catégories

Liens

17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 00:41

LOGO OK

 Bienvenue dans le Monde Merveilleux

de la décoration et de la gourmandise! 

  

Décoration de Gâteaux Originaux, Uniques,

Spectaculaires et Artistiques.

 

N'hésitez pas à me contacter pour un devis en m'indiquant:

- le nombre de part

- le thème désiré

- l'événement à fêter

- la date et le lieu de l'événement  

 

Pour toutes autres questions ou me laisser vos commentaires

n'hésitez pas à me contacter via mon blog ou sur   etoilescreations@orange.fr

UN GATEAU D'EXCEPTION PEUT

RENDRE VOTRE FETE INOUBLIABLE!

                                                                  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires